Téléphone

En 2017, vous n'avez pas de site web ? Comprenez pourquoi c'est indispensable !

Internet ne cesse de se développer de manière ultra rapide. Le digital s'est greffé partout, nous sommes entrés dans un monde où nous vivons «connectés». Les entreprises sont concernées de la même façon : sites de notations, prise de rendez-vous en ligne, vente des produits sur internet... Ces mutations obligent tout entrepreneur à se poser les bonnes questions pour assurer une présence adaptée. Cela ne doit pas vous faire peur. Au contraire, il s'agit de nouveaux moyens qui peuvent vous permettre d'assurer et contribuer à la croissance de votre entreprise.


Faites vous connaître

La problématique lorsqu'on gère une entreprise, une association ou toute autre activité est de développer son activité. On pense immédiatement aux différents médias : publicités presse, radio, etc... Ces solutions coûtent cher. Aujourd'hui, un des moyens les plus rentables pour se faire connaître est d'être présent sur internet, d'autant plus que près de 70% des connectés recherchent et comparent sur la toile avant de faire leur choix.


Démarquez vous de vos concurrents

Seulement 27% des PME ont un site Internet. En face de ce chiffre, 84% de la population a un accès à Internet. Vous l'avez immédiatement compris : vous avez tout intérêt à être présent pour vous démarquer.


Trouvez de nouveaux clients

Sur Internet, 70% des internautes effectuent des recherches et se renseignent sur le savoir-faire, les horaires ou encore les tarifs. Vos futurs clients n'attendent qu'une chose : vous trouver sur internet ! Développez votre salon de manière simple et peu onéreuse.


Mettez en avant votre savoir-faire

Votre entreprise a sans doute des spécificités. Mettez-les en avant et communiquez sur vos différences en expliquant vos atouts et spécialités. C'est davantage de chance de trouver des clients qui vous correspondent.


Soyez accessible 24h/24, 7j/7

Il n'y a plus de limite sur la toile. Votre vitrine est accessible en permanence. Vos clients ont les réponses à leurs questions, et ce, à tout moment. Vous gagnez du temps !


Fidélisez votre clientèle

Entretenez et améliorez vos relations avec vos clients actuels. Communiquez sur l'actualité et les nouveautés de votre entreprise. Tissez un nouveau lien et développez votre communication.


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